Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce passé ne dépendant pas d'elle

15 Feb

Ces sentiments

Publié par Marina et Chloé

Ces sentiments

Je me demande quel est ce sentiment étrange que je ressens depuis quelques temps. Ce sentiment inconnu que je n'ai jusqu'à présent jamais ressenti mais pourtant se trouvant au fond de ce corps qui est le mien. Ce fameux sentiment se nommant la jalousie...Ce sentiment étant significatif d'un tout autre sentiment s'appelant l'amour...L'amour est un sentiment assez inconnu quand on y réfléchit. Personne est prêt à être amoureux , tu trouves cela plutôt logique à l'âge de quinze ans. Le fait d'être amoureux et donc d'être en couple avec un garçon ou une fille qu'importe est une chose qui me fait peur mais pourtant que j'envie tellement. Toutes ces vidéos "goals" ou photos ou on ne peut que être envieux en les voyant. Le fait d'avoir quelqu'un t'épaulant, étant là auprès de toi dans les hauts et les bas de ta vie, quelqu'un pour qui tu comptes à ces yeux...Bref quelqu'un qui t'aime comme toi tu l'aimes et qui est prêt à faire des choses pour toi que peu de personnes auraient faites.

L'amour...

Commenter cet article

À propos

Ce passé ne dépendant pas d'elle